Les randonnées au bord de la Dordogne

Accueil > Les randonnées au bord de la Dordogne

Depuis votre plus jeune âge vous savez marcher. On vous a appris à regarder où vous mettiez vos pieds ! Chez nous, il faut en plus, regarder autour de vous car il y a tant de choses à voir et à découvrir. Et pour cela rien de tel que d’être accompagné par quelqu’un d’ici qui connait les plus beaux endroits, les meilleurs itinéraires et les bons produits.

En dehors des fameux chemins de St Jacques de Compostelle, notre belle Vallée de la Dordogne offre plusieurs centaines de kilomètres de sentiers de randonnées bien balisés et d’une grande diversité pour que vous puissiez vous ressourcer au cœur d’une nature préservée.

Nous vous invitons à rencontrer Mélissa, elle saura vous faire partager sa passion et son savoir sur notre patrimoine bâti, naturel ou gastronomique. Un autre regard sur notre Vallée de la Dordogne. Elle vous propose des prestations sur mesure, en petit groupe pour mieux se retrouver et partager des moments forts selon vos envies et la composition de votre famille ou de votre tribu.

Une compétence rare, originaire et vivant sur place, guide conférencière depuis plus de 20 ans, maitrise d’histoire et Archéologie, son activité de « Rando et patrimoine » est la parfaite illustration de ses deux passions.

On aime : un charmant concept de transmission du savoir

Lien utile : https://www.randoetpatrimoine.fr